• Bourse (International),
  • International,
  • Prix (International),
  • Prix (recherche),

Deux lauréat·es du programme de bourses d'excellence Eiffel seront accueillis à l’Université Paris Nanterre l'année 2021/2022

Publié le 24 avril 2020 Mis à jour le 12 mai 2021

L’Université Paris Nanterre a présenté cette année 7 candidat·es à ce programme et 2 ont obtenu la célèbre bourse d’excellence : Mme Tasmin BEN AHMED, en Master analyste financier à l’Institut des hautes études commerciales de Carthage (IHEC Carthage) et Mme Marina LIZARELI FERREIRA en Master Droit pour les carrières juridiques à la Faculté Damásio Educacional.

Le programme de bourses Eiffel est un dispositif d’excellence du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères permettant aux établissements français d’enseignement supérieur d’accueillir les meilleurs étudiant·es étrangers dans des formations diplômantes de niveau master et en doctorat.
347 bourses ont été attribuées par le Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères pour la rentrée 2021 : 309 au niveau Master et 38 au niveau Doctorat pour plus de 1 478 dossiers évalués.

Félicitations à Mme Tasmin BEN AHMED et à Mme Marina LIZARELI FERREIRA, et bienvenue à l'Université Paris Nanterre !

Mis à jour le 12 mai 2021