• Bourse (International),
  • International,
  • Prix (International),
  • Prix (recherche),

Deux lauréat·es du programme de bourses d'excellence Eiffel seront accueillis à l’Université Paris Nanterre l'année 2020/2021

Publié le 24 avril 2020 Mis à jour le 24 avril 2020

L’Université Paris Nanterre a présenté cette année 4 candidat·es à ce programme et 2 ont obtenu la célèbre bourse d’excellence : M. Alejandro Gonzalez Monzon, doctorant cubain en droit de l’université de La Havane et Mme Irem Alput, étudiante turque de l’université de Galatasaray en master sciences politiques parcours sociologie politique de l’international.

Le programme de bourses Eiffel est un dispositif d’excellence du Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères permettant aux établissements français d’enseignement supérieur d’accueillir les meilleurs étudiant·es étrangers dans des formations diplômantes de niveau master et en doctorat.

383 bourses ont été attribuées par le Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères pour la rentrée 2020 : 320 au niveau Master et 63 au niveau Doctorat pour plus de 1 600 dossiers évalués.

Félicitations à Mme Irem Alput et à M. Alejandro Gonzalez Monzon, et bienvenue à l'Université Paris Nanterre !

Mis à jour le 24 avril 2020