• International,
  • Appel à projets (autres),
  • Appel à projets (International),
  • Appel à projets (recherche),

[Appel à projets] L’Université Paris Nanterre lance son deuxième appel à projets EDUC (European Digital UniverCity)

Publié le 13 janvier 2021 Mis à jour le 13 janvier 2021

L’Université Paris Nanterre lance son deuxième appel à projets EDUC (European Digital UniverCity) en collaboration avec ses partenaires européens jusqu’au 10 février 2021 sur le thème des activités de mobilités et d’échanges virtuels.

du 11 janvier 2021 au 10 février 2021

L’Université Paris Nanterre (UPN) ainsi que les 5 autres universités partenaires de l’Alliance EDUC ont lancé un deuxième appel à projets pour soutenir les activités d’enseignements en ligne.

Cet appel à projets vise à soutenir la collaboration d’enseignements en ligne entre les partenaires de l’Alliance EDUC. Une phase de pré-sélection sera organisée du 10 au 27 février par l’Université Paris Nanterre, période pendant laquelle un ingénieur pédagogique ou l’équipe EDUC de l’UPN pourront vous contacter pour plus d’informations concernant votre projet. La phase finale de sélection sera organisée en avril à l’échelle de l’Alliance EDUC.

Candidature

Si vous souhaitez consulter les résultats du premier appel à projets, vous pouvez les retrouvez ici en suivant ce lien.

Date limite de dépôt de candidature : le 10 février 2021 à 18h

Mis à jour le 13 janvier 2021