• Appel à candidatures (autres),
  • Appel à candidatures (International),
  • International,

[Appel à candidatures] Étudiant·es / chercheur·ses : hébergement à la Maison des étudiants de la Francophonie, Paris (France), 2021-2022

Publié le 5 mars 2021 Mis à jour le 5 mars 2021

L’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) en partenariat avec la Cité internationale universitaire de Paris (CiuP) propose à la Maison des étudiants de la Francophonie (MEF) 150 studios équipés à des étudiant·es et chercheur·ses de l’espace francophone pour l'année universitaire 2021-2022. L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 31 mai 2021.

le 31 mai 2021

Les candidat·es remplissant les conditions peuvent postuler en vue de bénéficier d’un logement. Ils seront sélectionnés par une Commission d’attribution AUF - CIUP.

Les candidat·es retenus devront s’acquitter d’un loyer mensuel d’un montant entre 529 € et 809 €/mois, charges comprises. Les hébergements seront éligibles à une Aide Personnalisée au Logement (APL) d’un montant maximal de 220 €. L’APL est attribuée sous conditions de ressources.

Retrouvez les conditions d'égibilité, le dossier de candidature et les critères de sélection sur le site internet de l'AUF.

Date limite de candidature : 31 mai 2021

Mis à jour le 05 mars 2021