• Appel à candidatures (International),
  • International,

[EDUC] Séminaire de mise en réseau EDUC « Cyber Security and Artificial Intelligence »

Publié le 21 octobre 2022 Mis à jour le 21 octobre 2022

Un séminaire de mise en réseau, en anglais, sera prochainement organisé par l'Université partenaire à Brno, en République Tchèque le 28-29 novembre 2022. Il s’adresse aux doctorant·es et aux enseignant·es-chercheur·euses de l’Université Paris Nanterre.

du 28 novembre 2022 au 29 novembre 2022

Lieu(x)
à Brno (République Tchèque)
La participation à ce séminaire est gratuite. L’Université Paris Nanterre peut soutenir financièrement sept mobilités.

Les principaux domaines de recherche sont les suivants :
  • Implémentations (in)sécurisées
  • IA et sécurité
  • Sécurité post-quantique
  • Tout autre sujet de cybersécurité et d'IA

Vous souhaitez participer à ce séminaire dans le cadre de l’alliance EDUC

N’attendez plus pour candidater ! Vous avez jusqu’au 04 novembre 2022 pour envoyer votre dossier de candidature en remplissant le document suivant.

Pour plus d’informations, contacter l’équipe locale en charge de l’évènement ou l’équipe EDUC de Nanterre : activites.educ@liste.parisnanterre.fr

Mis à jour le 21 octobre 2022