• Appel à candidatures (International),
  • International,

[EDUC] EDUC ENTREPRENEURSHIP DAYS à Cagliari

Publié le 3 juin 2022 Mis à jour le 6 juin 2022

L'Université de Cagliari organise un événement sur l'entrepreneuriat les 28 et 29 septembre 2022. Entre conférences, rencontres avec des startuppers et visites d'incubateurs d'entreprise, venez découvrir le monde entrepreneurial en Italie !

du 28 septembre 2022 au 29 septembre 2022

Avez-vous l'esprit d'entreprise ? Souhaitez-vous connaître leur fonctionnement au sein d'autres pays européens?

L'Université de Cagliari organise un événement sur l'entrepreneuriat les 28 et 29 septembre 2022. Entre conférences, rencontres avec des startuppers et visites d'incubateurs d'entreprise, ce programme vous invite à découvrir comment créer et développer une entreprise dans le contexte européen.

De nombreux chef·fes d'entreprise et des enseignant·es-chercheur·euses alimenteront le débat sur les compétences nécessaires pour être l'entrepreneur de demain.
Retrouvez plus de détails sur le programme ci-dessous :

Si vous êtes intéressé·es, déposez votre candidature en remplissant le formulaire suivant: https://ls.parisnanterre.fr/578154?lang=en

Informations utiles :

• Ce programme est ouvert aux étudiant·es de toutes disciplines de niveau L3, M1 et M2
  • Niveau de langue minimum exigé : B1 minimum

Mis à jour le 06 juin 2022