• International,

[Live Event] Collaborative Online International Learning (COIL) Faculty Summit

Publié le 19 mars 2021 Mis à jour le 4 mai 2021

L’Université Paris Nanterre a le plaisir d’inviter sa communauté enseignante au COIL Faculty Summit qu’elle organise avec Penn State University le 8 avril 2021 de 14h à 17h. Si vous êtes intéressés par la perspective d’un partenariat pédagogique d’échange virtuel (COIL - Collaborative Online International Learning), quelles que soient votre discipline et votre langue d’enseignement, avec des collègues de Penn State et/ou des partenaires de l’Alliance EDUC, cet événement est fait pour vous.

8 avril 2021 | 14h-17h
ENGLISH BELOW

Le Faculty Summit
, organisé avec le soutien de l’ambassade de France aux États-Unis et la Fondation FACE (French-American Cultural Exchange) présentera d’abord un panorama général des modalités possibles de l’échange virtuel, ou COIL. Il invitera ensuite des partenaires de Nanterre et de Penn State déjà engagés dans un COIL à faire part de leur expérience.

Enfin, il vous permettra de trouver un·e ou des partenaire·s grâce à des échanges en petits sous-groupes thématiques constitués en fonction des intérêts exprimés par les participant·es au moment de l’inscription.

Inscription obligatoire au lien suivant avant le 4 avril : lien d'inscription

Nous vous espérons nombreuses et nombreux à cet événement !

ENGLISH:

University Paris Nanterre is pleased to invite our teaching community to the COIL Faculty Summit organized in collaboration with Penn State University on April 8, 2021 from 2:00 to 5:00 p.m.

If you are interested in the prospect of a Collaborative Online International Learning (COIL) pedagogical partnership, regardless of your discipline and language of teaching, with colleagues from Penn State, and/or from EDUC Alliance partners, this event is for you.

This virtual Faculty Summit, organized with the support of the French Embassy in the United States and the FACE Foundation (French-American Culture Exchange), will start by presenting a general overview of the many modalities of virtual exchange (or COIL). It will then invite partners from Nanterre and Penn State who are already engaged in a COIL partnership to share their experiences. Finally, it will allow you to find one or several partners through direct discussions in small thematic sub-groups based on the interests expressed by each participant on the registration form.

Registration is required at this link before April 4: registration

We hope to see many of you at this event!

Mis à jour le 04 mai 2021