• Prix (autres),
  • Entrepreneneuriat,

Prix PEPITE-Tremplin pour l'entrepreneuriat étudiant : Le Cozy Corner est lauréat 2018 !

Publié le 16 novembre 2018 Mis à jour le 16 novembre 2018

Le Cozy Corner, le projet d'une jeune étudiante-entrepreneure soutenue par PEPITE PON et qui vise à donner une seconde vie au mobilier, à la décoration et vaisselle provenant des professionnels, a obtenu le 15 novembre 2018 le Grand Prix PEPITE au niveau national. Une extraordinaire réussite !

Qu'est ce que le Prix PEPITE ?

Ce prix, qui vise à valoriser la jeune génération d’entrepreneurs et à soutenir les projets de création d’entreprises par des étudiants et des jeunes diplômés, a permis de distinguer 53 lauréats nationaux dont trois Grands Prix. Le Cozy Corner a donc reçu un Grand Prix et a également eu le prix Coup de Coeur de l'édition 2018 !

A noter : Le Cozy Corner, CoBike et TopNote, trois projets portés par des étudiants de l'Université Paris Nanterre à travers le PEPITE PON, avaient remporté en octobre le Prix PEPITE Tremplin IDF. Nos graines d'entrepreneurs sont décidément très talentueux !

Zoom sur le projet "Le Cozy Corner"

Mis à jour le 16 novembre 2018