• Humanitaire / Solidarité,

La nuit des relais

Publié le 9 novembre 2018 Mis à jour le 3 décembre 2018

Envie de s'engager pour la cause des femmes? Envie de se challenger en participant à une course ? Ou envie tout simplement de passer une soirée inoubliable au Grand Palais ? Rejoignez l'équipe de Nanterre à la Nuit des Relais le 4 décembre de 19 h à 23h!!!

le 4 décembre 2018

Nous sommes fiers de vous présenter l'équipe qui représentera l'université, lors de la Nuit des Relais sous la bannière "L'Université Paris Nanterre s'engage". Étudiant·e·s, personnel enseignant et administratif, président, uni·e·s pour lutter contre les violences faites aux femmes.

Nom (coureurs et coureuses)

ASTRUC Virginie (SFC)
AVEZOU Virginie (UFR SPSE)
BALAUDÉ Jean-François (Président de l'université)
BEAUFRERE Clémence (étudiante STAPS)
BONNIER Charlotte (étudiante DSP)
COCHEY-CAHUZAC Eva (service com’)
DUVAL Juliette (étudiante SPSE)
HEPBURN Nathalie (service RSU-DD)
MEDJEK Feriel (étudiante SEGMI)
RIVOAL Isabelle (UFR SSA, CNRS et présidence)

Suppléance

PUJOL Marianna (SRI)
NADJAR Yoel (étudiant UFR DSP)
MARCONI Anne (UFR STAPS)
MARCILLAC Virginie (SFC)
JEANMAIRE Laurenne (étudiante SPSE)
JAMET Jessica (étudiante STAPS)
FERET Cyndy (étudiante SPSE)
CUNI Tristan (Mediadix)
BRISEMEUR Charlotte (étudiante DSP)
BOUCHAREB Sandrine (UFR STAPS)

La Nuit Des Relais en quelques mots : organisée par la Fondation des Femmes, c'est une course de relais qui permet de redistribuer des fonds à des associations de lutte contre les violences faites aux femmes. Toutes les 8 minutes, pendant 2h30 nos 10 coureurs et coureuses vont se passer sous la nef du Grand Palais un relais symbolisant l'université.

Supporters: il reste des places pour soutenir l'équipe le jour J !

Participez à la collecte pour l'équipe "L'Université Paris Nanterre s'engage" au profit de la Fondation des Femmes

Toutes les personnes motivées pour aider l'équipe à collecter les 1000€ pour courir en diffusant notre page de collecte le plus largement possible auprès de la communauté universitaire, des ami·e·s, des grands-parents etc. Tous les dons sont possibles selon l'envie de chacun en cliquant "faire un don" et en choisissant le montant qui peut être 1€/2€/1000€...

Mis à jour le 03 décembre 2018