• Humanitaire / Solidarité,

La nuit des relais

Publié le 9 novembre 2018 Mis à jour le 15 novembre 2018

Envie de s'engager pour la cause des femmes? Envie de se challenger en participant à une course ? Ou envie tout simplement de passer une soirée inoubliable au Grand Palais ? Rejoignez l'équipe de Nanterre à la Nuit des Relais le 4 décembre de 19 h à 23h!!!

le 4 décembre 2018

Participez à la collecte pour l'équipe "L'Université Paris Nanterre s'engage" au profit de la Fondation des Femmes

Nous recherchons pour composer notre équipe :

10 coureurs/coureuses et 10 suppléant·e·s représentant le plus possible chaque UFR, l'IUT et l'IPAG pour se passer le relais toutes les 8 mn pendant 2h30.
Tous les supporters et supportrices personnel ou étudiant·e·s qui le souhaitent supporter notre équipe le jour J.
Toutes les personnes motivées pour nous aider à collecter 1000€ auprès de toute la communauté universitaire, les amis, les grands-parents.....

Les coureurs et coureuses se verront remettre un legging de l'université et toutes et tous un T.Shirt « Notre université s'engage » pour l'occasion.

Des entrainements sont prévus les mardis et vendredis de 12h15 à 13h45 pour celles et ceux qui le souhaitent.
N'hésitez pas à vous inscrire en envoyant votre nom, prénom, UFR, certificat médical pour les coureurs et coureuses à mailys.d@parisnanterre.fr avant le jeudi 14 novembre.

Mis à jour le 15 novembre 2018