Le marché de Noël de la Boutique en ligne-seconde édition

Publié le 19 octobre 2022 Mis à jour le 18 novembre 2022

Le hall du bâtiment Allais se transforme en marché de Noël ! Venez découvrir cette seconde édition autour des stands de la Boutique en ligne et de ses invité·es, et profiter des animations !

Lieu(x)

Bâtiment Maurice Allais (G)

Nous avons le plaisir de vous convier à la seconde édition du marché de Noël de la boutique en ligne de l’université et de ses invité·es !
Le 29 novembre nous vous proposons un avant-goût des fêtes de fin d'année.
Vous pourrez :
  • vous réchauffer autour d’une boisson chaude offerte par le CROUS
  • déguster des plats végans proposés gratuitement par l’association les Unis Verts
  • profiter de la distribution de tote bags offerts par le SCD
  • participer aux jeux ludiques de l'association Accro'jeux
  • dénicher des produits de la boutique à prix réduits

Côté animations, un stand photo sera installé pour vos photos souvenirs, avec un invité surprise !
Vous pourrez également tenter votre chance pour gagner un lot de goodies grâce à notre tombola de Noël !
Pour participer, ce sera très simple : vous obtiendrez un ticket pour chaque achat réalisé.

Une occasion de trouver des idées cadeaux, de vous faire plaisir et de partager un moment convivial et chaleureux.
Venez nombreux découvrir les stands des participants qui vous accueilleront avec plaisir !

Avec l’aimable participation :
Du CROUS
Du Service Commun de la Documentation