• Concours/jeu/challenge,
  • Entrepreneneuriat,

Pitch Me Up Saison 04

Publié le 5 février 2020 Mis à jour le 11 février 2020

Mettre en avant les étudiant·e·s porteurs de projet et entrepreneur·e·s du campus de Nanterre : c’est l’idée du concours « Pitch Me Up » ! Viens découvrir de nouveaux concepts et encourager les pépites de demain ! Déroulement de la soirée : présentation des innovations et concepts entrepreneuriaux, et buffet. Avec la participation des étudiant·e·s du M2 Management des PME et Entrepreneuriat et du PEPITE PON.

le 11 février 2020

Pitch me up est de retour sur la scène de la Maison de l'étudiant de l'Université Paris Nanterre Le 11 Février 2020 de 18h à 20h!

Venez découvrir 5 entrepreneurs aux projets et aux histoires atypiques!

Vous souhaitez être parmi nous pour cette quatrième édition de "Pitch me up"? Alors réservez dès maintenant votre place Gratuitement !

Nos entrepreneurs feront face à un jury d'exception qui leur donnera des conseils sur-mesure pour leur projets.

Et de nombreux autres intervenants (qu'on vous dévoilera un peu plus tard)

La soirée sera également rythmée par des performances de jeunes artistes et se conclura par un cocktail afin de pouvoir échanger avec les talents

Ce projet est un projet à but non lucratif géré par les étudiant entrepreneurs du Master 2 entrepreneuriat.

# Programme #

18h00 - Lancement de la soirée