• (Présidence) L'université vous informe,
  • Élections,

ComUE Université Paris Lumières : Résultats Elections à la Présidence – Vice-présidence – Vice-présidence numérique

Publié le 16 mars 2021 Mis à jour le 16 mars 2021

Les membres du Conseil d’administration de l’Université Paris Lumières se sont réunis le mercredi 10 mars 2021 à 9 heures 30 – par visioconférence – afin de procéder à l’élection à la Présidence, première Vice-Présidence et Vice-Présidence Numérique de la ComUE Université Paris Lumières.

Après présentation de chacun.e des candidat.e.s en séance et échange avec les administrateurs.trices, il a été procédé successivement au vote à la Présidence, première Vice-Présidence, et Vice-Préidence Numérique de l’UPL par voie électronique – à bulletins secrets :

Vote concernant l’élection à la Présidence de l’UPL :

Trois candidatures en lice – par ordre alphabétique : Fabienne BRUGERE, Jean-Louis FOURNEL et Jean-Louis ITEN.

Suffrages exprimés : 43

Fabienne BRUGERE – 24 voix
Jean-Louis FOURNEL – 7 voix
Jean-Louis ITEN – 7 voix
Abstentions : 5

Fabienne BRUGERE est élue Présidente de l’Université Paris Lumières.

Vote concernant l’élection à la première Vice-Présidence de l’UPL :

Une seule candidature en lice : candidature de Pascale LABORIER

Suffrages exprimés : 41

Votes POUR : 32
Vote CONTRE : 1
Abstentions : 8

Pascale LABORIER est élue première Vice-Présidente de l’Université Paris Lumières.

Vote concernant l’élection à la Vice-Présidence Numérique de l’UPL :

Une seule candidature en lice : candidature de Jean-Jacques BOURDIN

Suffrages exprimés : 38

Votes POUR : 31
Vote CONTRE : 0
Abstentions : 7

Jean-Jacques BOURDIN est élu à la Vice-présidence Numérique de l’Université Paris Lumières.

Mis à jour le 16 mars 2021