• <Libellé inconnu>,

Un docteur en démographie de Université Paris Nanterre récompensé

Publié le 23 octobre 2009

le 30 octobre 2009

Le 30 octobre prochain, Roberto Ham, docteur en démographie de l'université de ParisX-Nanterre recevra le Prix national de démographie 2009 au Mexique.  Ce prix annuel est attribué aux meilleurs démographes mexicains, en reconnaissance de leur œuvre scientifique et de leur contribution à la solution des problèmes démographiques du pays.

Roberto Ham a été membre de l'Ecole doctorale EOS et il était accueilli comme doctorant au CERPOS (EA2324) pour la préparation de sa thèse sous la direction de Jacques Vallin.
Il reçoit donc une très haute distinction et les enseignants-chercheurs de démographie de l'Université de Université Paris Nanterre ainsi que les membres du Centre de Recherches Populations et Sociétés (CERPOS) en sommes très honorés.

Mis à jour le 23 octobre 2009