• <Libellé inconnu>,
  • Formation/Inscription,

Soutenances publiques des étudiants du Master MOI ; cérémonie de remise des diplômes et anniversaire de la filière MIAGE : il y a une vie en SEGMI !

Publié le 21 novembre 2011 Mis à jour le 23 novembre 2011

Octobre fut un mois foisonnant au sein de l'UFR SEGMI : on y a vu la cérémonie de remise des diplômes des formations MIAGE et ISIFAR, les soutenances de mémoires du Master MOI, suivies en novembre de l'anniversaire des 10 ans de la filière MIAGE.

Depuis maintenant trois années, les formations de Master MIAGE et ISIFAR s'associent pour organiser une cérémonie solennelle de remises des diplômes à leurs diplômés de l'année. Cette cérémonie s'est tenue le 14 octobre et a réuni les 60 étudiants concernés, leurs familles ainsi que l'ensemble des équipes pédagogiques.

Retrouvez le pdf des photos de la cérémonie en téléchargement ici.

Les 19,20 et 21 octobre, les étudiants de la promotion 2010/2011 du Master MOI (Marketing Opérationnel International) ont soutenu leur mémoire de manière publique comme la tradition universitaire l'exige. Bonne nouvelle : un quart d'entre eux a déjà obtenu un CDI.

Les très bons mémoires sont publiés sur le blog du Master MOI

Les commentaires sur Twitter peuvent être retrouvés par le hastag
#SoutenanceMOI2011

Le 4 novembre, le Master MIAGE soufflait ses 10 bougies ! Une occasion de revenir sur sa création et de rassembler les anciens étudiants de la formation.

Retrouvez quelques images de cet anniversaire

Voir la vidéo

Mis à jour le 23 novembre 2011