• <Libellé inconnu>,

Journées d'étude internationales : "Politiques de réconciliation"

Publié le 7 décembre 2005 Mis à jour le 5 juillet 2010

du 12 décembre 2005 au 13 décembre 2005

Lieu(x)
La première journée  se déroulera dans la salle des colloques (rez-de-chaussée) de la Maison Max Weber (bât. K), campus de l'université Université Paris Nanterre - Nanterre.
La deuxième journée  se déroulera dans la salle 15 des locaux de l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales, MSH, 54 boulevard Raspail, Paris 6ème

organisées par le Laboratoire d'Analyse des Systèmes Politiques - Lasp -
unité mixte de recherche du Centre National de la Recherche Scientifique
associée à l'université Université Paris Nanterre - Nanterre (lien vers le site du Lasp : ttp://www.lasp.cnrs-bellevue.fr)

Téléchargez le programme de la journée
Partenaires :
Ces journées d'étude internationales ont bénéficié des subventions :
- de l'Ecole doctorale de Sciences Juridiques, Administratives et Politiques de l'Université de Université Paris Nanterre - Nanterre,
- du Comité scientifique de l'Université de Université Paris Nanterre - Nanterre,
et de l'appui :
du Groupe de Sociologie Politique et Morale (GSPM), laboratoire du CNRS associé à l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales.
Elles sont organisées dans le cadre de l'ACI Prosodie « Grammaires internationales de la réconciliation »

Mis à jour le 05 juillet 2010