Dès lundi, c'est à vous de voter !

Publié le 7 mai 2009 Mis à jour le 8 juillet 2009

Dès Lundi 6 juillet 9h00 et jusqu’à mercredi 8 juillet 18h00, vous allez pouvoir voter pour le nouveau logo de l’université. Il sera présent sur tous les supports de communication (affiches, papiers à lettre, signalétique, publicités, diplômes, copies...).

du 3 juillet 2009 au 8 juillet 2009

Dès Lundi 6 juillet 9h00 et jusqu'à mercredi 8 juillet 18h00, vous allez pouvoir voter pour le nouveau logo de l'université. Il sera présent sur tous les supports de communication (affiches, papiers à lettre, signalétique, publicités, diplômes, copies...).

Vous allez recevoir par mail un lien vous invitant à voter en ligne.

Pour voter, il vous suffit simplement de vous connecter en cliquant sur le lien. Une fois sur le site du vote, il vous reste à cliquer sur le logo de votre choix et à enregistrer votre vote.

A l'issue du scrutin, le logo qui aura obtenu le plus de suffrages sera le nouveau logo de l'université. Rendez-vous donc le 9 juillet pour le résultat du vote.

Avant de voter, nous vous invitons à découvrir les déclinaisons de chacun des logos grâce au diaporama réalisé par le service de communication : cliquez ici pour le consulter.

Mis à jour le 08 juillet 2009