• <Libellé inconnu>,

Concours : Imaginer les nouvelles mobilités du grand pôle scientifique Paris-Saclay

Publié le 13 janvier 2014 Mis à jour le 13 janvier 2014

Avec Studyka participez à un concours d'innovation unique !

du 1 janvier 2014 au 2 février 2014

Réinvente les façons de bouger sur le campus du futur !

Tu as carte blanche pour améliorer et optimiser les futurs réseaux de transport du Paris-Saclay pour tous les usagers (étudiants, chercheurs, salariés, habitants...)

Inscription et dépôt des dossiers jusqu'au 2 février

A gagner :
  • Présente ton projet devant le Top Management des entreprises partenaires et fais-toi repérer !
  • Un voyage pour la métropole internationale de ton choix d'une valeur de 1000€ pour chaque membre de ton équipe,
  • Des weekends dans la métropole européenne de ton choix,
  • Des iPad mini et tablettes Kindle Fire HD, etc.
  • Participe à la grande cérémonie de remise des prix !
Bonne chance à toi !

Trois étapes :
  1. Vous devez créer des équipes de 2 ou 3 personnes et rendre un premier projet de 3 slides PowerPoint avant le 2 février 2014.
  2. Approfondissement des 25 dossiers pré-sélectionnés
  3. Présentation des 5 dossiers finalistes devant le Top Management des entreprises partenaires.
Nous vous rappelons que ce concours permet de :
  • Développer votre employabilité auprès des entreprises partenaires,
  • Faire rayonner votre université auprès de nos partenaires et par les retombées médiatiques du challenge,
  • Vous professionnaliser de manière pédagogique en développant vos projets au contact de managers aguerris,
  • Vous former à l'innovation et à l'entrepreneuriat en équipe multidisciplinaire.
En partenariat avec Altran, EDF, Mobivia Group et Renault, saisissez l'opportunité de participer à un challenge innovant !

Mis à jour le 13 janvier 2014