• <Libellé inconnu>,

Caroline Ribière, nouvelle responsable des affaires financières

Publié le 26 mai 2010

Caroline Ribière, remplace Dominique Danet qui occupe maintenant la fonction de Chargée de mission SIFAC

du 17 mai 2010 au 30 juin 2010

Caroline RIBIERE Responsable des affaires financières

Titulaire d'un DEA d'analyse économique, je me suis engagée dans l'armée de Terre en 2003 comme Officier finances au sein d'un régiment. Recrutée dans le corps des commissaires en 2006, j'ai approfondi mes connaissances en logistique, en suivant les enseignements de l'école militaire supérieure d'administration et de management.

En 2007, en qualité de directeur administratif et financier, j'ai contribué à la modernisation de l'organisation comptable et budgétaire d'un régiment.

Aujourd'hui, j'ai souhaité mettre mon expérience variée au service de l'université Paris Ouest Nanterre La Défense. Ma fonction de directeur des services financiers au sein de la division financière et comptable me conduira à mettre en oeuvre, suivre et fiabiliser la politique budgétaire et financière de l'établissement, dans la perspective des responsabilités et compétences élargies.

Adaptable et soucieuse de bien faire, je saurai prendre le temps de réunir les éléments nécessaires à la réussite dans ce poste: dynamisme, rigueur et qualité d'écoute.

Mis à jour le 26 mai 2010