26 septembre 2008 - La coopération universitaire franco-allemande récompensée

Publié le 29 janvier 2009 Mis à jour le 18 septembre 2009

La Présidente Bernadette Madeuf a récompensé douze ans de travail au service de la coopération universitaire franco-allemande en remettant (...) la Médaille d'Honneur de notre Université à l'avocat Matthias BECKER ...

le 26 septembre 2008

La Présidente Bernadette Madeuf  a récompensé douze ans de travail au service de la coopération universitaire franco-allemande en remettant, vendredi 26 septembre, lors d'une cérémonie organisée par l'Association des diplômés des cursus franco-allemands en sciences juridiques (ACFA),  la Médaille d'Honneur de notre Université à l'avocat Matthias BECKER, Berlin, et à la responsable administrative du cursus franco-allemand à Potsdam, Michelle LECHNER, deux artisans au sein de l'Université de Potsdam des échanges avec Université Paris Nanterre. La même distinction est revenue à l'avocat Christian KLEIN, Paris, chargé de cours depuis 18 ans dans les formations d'excellence franco-allemandes pour juristes, soutenues par l'Université Franco-Allemande.

Photo, de gauche à droite : Prof. Dr. Bezzenberger, Directeur du cursus intégré franco-allemand en sciences juridiques, Potsdam/Paris-Ouest ; Michelle Lechner ; Dr. Matthias Becker ; Christian Klein ; Prof. Jacqueline Domenach, Directrice de  l'UFR SJAP ; Prof.  Bernadette Madeuf ; Prof. Otmar Seul, Directeur du cursus intégré franco-allemand en sciences juridiques, Université Paris Nanterre/Potsdam

Mis à jour le 18 septembre 2009