La série Ateliers du LESC

Publié le 31 janvier 2011 Mis à jour le 12 mai 2017

La série Ateliers du LESC est dédiée à la publication non périodique des travaux menés au sein du Laboratoire d’ethnologie et de sociologie comparative

La série Ateliers du LESC est dédiée à la publication non périodique des travaux menés au sein du Laboratoire d'ethnologie et de sociologie comparative, unité mixte de recherche du CNRS et de l'Université Paris Nanterre. Elle accueille également les travaux et programmes de chercheurs ou d'institutions extérieurs.

En choisissant de rejoindre le portail de la fédération Revues.org pour mettre en ligne progressivement les titres récents les plus significatifs parmi la vingtaine de numéros publiés sur papier entre 1987 et 2006, elle a amorcé en même temps une nouvelle phase de son histoire. En effet, la sortie du numéro 31 (juillet 2007) a inauguré la transformation de la série en publication électronique intégrale.

Mis à jour le 12 mai 2017