• Appel à candidatures (recherche),
  • Appel à projets (recherche),

Åsgard 2019 - Appel à candidatures

Publié le 17 septembre 2018 Mis à jour le 17 septembre 2018

Le pôle scientifique et universitaire de l'Institut Français d'Oslo (Ambassade de France en Norvège) vous annonce l'ouverture du programme Åsgard pour l'année 2019.

du 15 septembre 2018 au 15 décembre 2018

Date limite de candidature : 15 décembre 2018
Le programme Åsgard se décline en deux volets :
  • le programme Åsgard-Recherche, adressé aux chercheurs, a pour objectif de favoriser l'émergence de nouvelles collaborations franco-norvégiennes. Il finance une semaine de visites en Norvège. En 2018, 12 chercheurs ont bénéficié de ce programme.
  • le programme Åsgard-Innovation est destiné aux professionnels des structures de transfert de technologie et vise à développer les collaborations et les échanges de bonnes pratiques dans ce domaine, au cours d'une semaine de visites également. Trois professionnels ont ainsi effectué un séjour en Norvège en 2018.
Le dépôt des candidatures est ouvert du 15 septembre au 15 décembre 2018 pour un séjour durant l'année 2019. La liste des lauréats sera publiée début janvier.

Pour consulter l'appel dans son intégralité et déposer votre candidature, veuillez consulter la page suivante :

Mis à jour le 17 septembre 2018