• Réunion d'information,

Réunion d'information sur le doctorat pour les étudiants de Master 1 et 2

Publié le 6 février 2019 Mis à jour le 8 février 2019

L'Association des Jeunes Chercheurs de Nanterre - ED 395 organise une réunion d'information pour les étudiants de Master 1 et 2 : "Le Doctorat. Accès, fonctionnement et perspectives"

le 19 février 2019

L'Association des Jeunes Chercheurs de Nanterre - ED 395 a le plaisir de vous inviter à sa réunion d'information annuelle « Le Doctorat. Accès, fonctionnement et perspectives » spécifiquement dédiée aux étudiants de Master de l'U.F.R. SSA le mardi 19 février 2019 de 17h à 19h en salle A 305 (bât. A - René Rémond, 3ème étage).

Cette réunion, ouverte à tous les Masters 1 et 2 de l'UFR SSA souhaitant obtenir des renseignements sur ce parcours, sera animée par des doctorants de l'Ecole Doctorale 395 « Milieux, Cultures et Sociétés du Passé et du Présent », qui pourront répondre à toutes les questions pratiques que peuvent se poser les futurs chercheurs sur l'accès en thèse, la recherche d'un sujet, les différents financements à obtenir, les perspectives d'avenir.

Nous tenons en revanche à préciser que cette réunion ne saurait se substituer à un séminaire de Master qui aurait lieu en même temps.

Dans l'attente de vous rencontrer nombreux le 19 février prochain, tout le bureau de l'AJCN 395 vous souhaite un Master riche en découvertes.

Mis à jour le 08 février 2019