• (Présidence) L'université vous informe,
  • Conférence/Rencontre/Débat (recherche),

Restitution de l'enquête sur les conditions de travail des enseignant-e-s et enseignant-e-s chercheur-e-s

Publié le 5 décembre 2018 Mis à jour le 1 avril 2019

L'enquête conduite auprès des enseignant.e.s et enseignant.e.s-chercheur.e.s entre décembre 2017 et janvier 2018 à l'Université Paris Nanterre a permis à chacun.e de s'exprimer sur les conditions de travail et les risques auxquels ils.elles estiment être confronté.e.s. Une restitution des résultats de l'enquête sera faite le mercredi 10 avril à 14h dans l'amphithéâtre A2.

le 10 avril 2019

Inscription conseillée
Lieu(x)
Bâtiment A (René Rémond)
Amphithéatre A2
L'ensemble des personnels est convié à assister à cette présentation qui rendra compte des principaux risques identifiés et abordera les propositions élaborées en réponse par le Comité de suivi.

Enquête conduite par la Direction des ressources humaines en collaboration avec le CHSCT
Comité de suivi constitué après vote du CHSCT, pour l'élaboration d'un plan d'action

Mis à jour le 01 avril 2019