• (Présidence) L'université vous informe,
  • Conférence/Rencontre/Débat (recherche),

Restitution de l'enquête sur les conditions de travail des enseignant-e-s et enseignant-e-s chercheur-e-s

Publié le 5 décembre 2018 Mis à jour le 5 décembre 2018

L'enquête conduite auprès des enseignant.e.s et enseignant.e.s-chercheur.e.s entre décembre 2017 et janvier 2018 à l'Université Paris Nanterre a permis à chacun.e de s'exprimer sur les conditions de travail et les risques auxquels ils.elles estiment être confronté.e.s. Une restitution des résultats de l'enquête sera faite le vendredi 14 décembre de 11h00 à 13h00 à l'amphithéâtre S1 du bâtiment Alice Milliat (S).

le 14 décembre 2018

Inscription conseillée
Lieu(x)
Bâtiment S (Alice Milliat)
Amphithéatre S1
L'ensemble des personnels est convié à assister à cette présentation qui rendra compte des principaux risques identifiés et abordera les propositions élaborées en réponse par le Comité de suivi.

Enquête conduite par la Direction des ressources humaines en collaboration avec le CHSCT
Comité de suivi constitué après vote du CHSCT, pour l'élaboration d'un plan d'action

Mis à jour le 05 décembre 2018