• Appel à candidatures (recherche),

Réseau Franco-Néerlandais - Appel à candidatures Session de printemps des Bourses Éole 2018

Publié le 2 mai 2018 Mis à jour le 2 mai 2018

Le Réseau Franco-Néerlandais accorde des bourses de mobilité destinées à des étudiants en master et à des doctorants, toutes disciplines confondues, pour un séjour d’études, de recherche ou un stage aux Pays-Bas. Ces bourses sont attribuées sur la base d’une sélection stricte des meilleurs projets.

Date limite de réception des candidatures : 14 mai 2018
Les bourses d’excellence « Éole » s’adressent en particulier à des doctorants devant faire un court séjour de recherche aux Pays-Bas dans le cadre de leur formation doctorale. Elles peuvent favoriser le bon fonctionnement de thèses en cotutelle. Les étudiants en Master qui effectuent un séjour de recherche, de formation ou de stage sont également éligibles. Ces bourses d’un montant forfaitaire de 500 à 1000€ ne sont pas renouvelables.

La demande portera sur des mobilités qui commencent entre mars 2018 et septembre 2018.

Date limite de réception des candidatures (formulaire de candidature + dossier de candidature) : le 14 mai 2018, minuit dernier délai.

Vous trouverez le règlement ainsi que le formulaire de candidature sur le site : http://nlfr.eu/bourses-eole-2018-session-printemps/

Mis à jour le 02 mai 2018