• Appel à candidatures (recherche),
  • Bourse (recherche),

Recrutement des membres EHEHI Casa de Velázquez / 2018-2019

Publié le 27 novembre 2017 Mis à jour le 27 novembre 2017

La campagne de recrutement des membres à l'École des hautes études hispaniques et ibériques, section scientifique de la Casa de Velázquez, est ouverte pour l'année 2018-2019.

Date limite de candidature : lundi 11 décembre 2017 à 13h00 (heure de Madrid)
L’École des hautes études hispaniques et ibériques recrute des membres qui développent un projet de recherche en sciences de l’homme et de la société nécessitant un séjour prolongé en péninsule Ibérique. Ce projet peut s’inscrire aussi bien dans le cadre d’une thèse de doctorat que d’une recherche post-doctorale.

Public : Doctorants et post-doctorants
Sélection : Dossier de sélection et audition en français (Paris)
Dépôt du dossier : En ligne
Durée : 12 mois / Du 1er septembre au 31 août