• Appel à candidatures (recherche),
  • Prix (recherche),

Prix de l'Université 2018 du Conseil départemental du Val de Marne

Publié le 1 décembre 2017 Mis à jour le 1 décembre 2017

Le Prix de l'Université est un prix destiné à récompenser chaque année les travaux de recherche (thèses, mémoires) des étudiants val-de-marnais ou dont les travaux portent sur le Val-de-Marne.

Date limite de candidature : 15 décembre 2017
Ce prix a été institué par le Département du Val-de-Marne et il s'adresse aux étudiants ayant récemment soutenu un mémoire de Master ou une thèse de Doctorat.

Le montant total du prix est de 22 500 € répartis entre les différents lauréats.

Pour concourir au prix de l’université, le candidat doit :
  • être étudiant
Pour participer au Prix de l’université, l’étudiant doit déposer un dossier composé des pièces suivantes :
  • la fiche d'inscription
  • le résumé de vulgarisation
  • l’attestation de confidentialité de l’établissement d’enseignement supérieur
  • l'ouvrage (thèse ou mémoire)
  • un justificatif de domicile
  • un RIB
Les dossiers peuvent être complétés et envoyés en ligne jusqu'au 15 décembre 2017.

Vous pouvez retrouver cet appel dans son intégralité sur la page https://www.valdemarne.fr/a-votre-service/formation/insertion/prix-de-luniversite

Mis à jour le 01 décembre 2017