• Appel à candidatures (recherche),
  • Appel à projets (autres),

Participez à l'Etude de recherche CN2R sur les conséquences psychologiques du confinement lié à l’épidémie du Covid-19 dans la population étudiante

Publié le 22 juin 2020 Mis à jour le 22 juin 2020

Vous avez été 70 000 à répondre en avril 2020 à l’étude portant sur l’évaluation des conséquences de la quarantaine sur la santé mentale des étudiants universitaires, portée par le pôle recherche du centre national de ressources et de résilience (CN2R). Nous invitons de nouveau, tout·e étudiant·e universitaire, qu'il ait répondu ou non en avril, à participer à ce deuxième temps de mesure.

Pour rappel, l'étude est anonyme et vous prendra moins de 15 minutes.

Si vous vous sentiez déstabilisé(e) ou en difficulté au cours ou à l’issue du remplissage du questionnaire, n’hésitez pas à demander du soutien.
Des informations sont à votre disposition sur le site du CN2R: https://cn2r.fr/
Vous pouvez également contacter le dispositif national de soutien et prise en charge médico-psychologique au numéro vert 24h/24 et 7j/7 (0 800 130 000) ou votre médecin généraliste. En cas d'urgence, appelez le SAMU-centre 15 en composant le 15.

Pour participer à l'étude, rendez-vous ICI puis participez à l'étude destinée aux étudiants universitaires.
Merci pour votre collaboration,

L'équipe du CN2R (Centre national de ressources et de résilience)

Mis à jour le 22 juin 2020