• Appel à candidatures (recherche),

Publié le 16 juin 2020 Mis à jour le 16 juin 2020

le 1 octobre 2020

Date limite de candidature : jeudi 1er octobre 2020
La MSH Mondes lance, en 2020, avec le soutien des universités Paris Nanterre, Paris 1 Panthéon-Sorbonne et Paris Lumières, et du Labex Les passés dans le présent, son 1er appel à projets interdisciplinaires et inter-laboratoires autour de six axes thématiques :
  • Les sociétés humaines face à la mort
  • Circulations
  • Transitions
  • Objets
  • Imaginaires
  • L’humain en sciences humaines et sociales

Pour plus d’informations sur l'appel à projets et les modalités de candidature, vous trouverez ci-contre:
  • le texte de l'appel à projets
  • le formulaire de candidature
Pour en savoir plus sur les axes thématiques : http://www.mae.parisnanterre.fr/axes-thematiques-transversaux/

Date limite de dépôt des candidatures : jeudi 1er octobre 2020

Renseignements et envoi des dossiers de candidature à : laurence.quinty@cnrs.fr

Mis à jour le 16 juin 2020