• Appel à candidatures (recherche),

Mission de recherche Droit et Justice - 2e vague d'appel à projets 2019

Publié le 18 juillet 2019 Mis à jour le 18 juillet 2019

La Mission de recherche Droit et Justice lance sa seconde vague d’appels à projets 2019

Date(s)
Date limite de dépôt des dossiers : 20 septembre 2019
Lieu(x)

La seconde vague d’appels à projets de la Mission de recherche Droit et Justice concerne les thématiques suivantes :La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 20 septembre 2019 (cachet de la poste faisant foi)

Les deux appels à projets ci-dessous lancés lors de la première vague sont prolongés exceptionnellement jusqu’au 20 septembre 2019 (cachet de la poste faisant foi) :Attention la Mission va déménager le 24 et 25 juillet 2019. L’adresse postale et les courriels ne changent pas mais les numéros de téléphone (non encore attribués à ce jour) et l’adresse des bureaux (pour les remises en main propre) changent. Toutes les dernières informations seront communiquées au fil de l’eau sur le site internet de la Mission, alors restez connectés…

Retrouvez toutes les informations sur : http://www.gip-recherche-justice.fr/deposer-un-projet/subventions-2/

Projets spontanés :

Par ailleurs si vous souhaitez présenter un projet de recherche (en dehors des appels à projets), vous pouvez déposer spontanément un dossier qui sera évalué par le Conseil scientifique de la Mission. La date limite de dépôt des projets spontanés est fixée au vendredi 27 septembre 2019 (cachet de la poste faisant foi).

En savoir plus :

http://www.gip-recherche-justice.fr/deposer-un-projet/projets-de-recherche-hors-appels-a-projets/


Mis à jour le 18 juillet 2019