• Communiqué de la Présidence,

Les nouveaux résidents à l'IEA (Institut d'Etudes Avancées) soutenus par l'université.

Publié le 31 août 2017 Mis à jour le 31 août 2017

Félicitations aux trois chercheurs internationaux nouveaux résidents (promotion 2017-2018) de l’IIEA Paris, soutenus par l’Université Paris Nanterre ! Jennifer COLE (University of Chicago), Marc DOMINGO GYGAX (Princeton University) et Daniela PIANA (Université de Bologne).

L’Institut d’études avancées de Paris, dont l'Université Paris Nanterre est partenaire, recrute chaque année des chercheurs internationaux de haut niveau en sciences humaines et sociales et domaines connexes pour des résidences de plusieurs mois au cœur de la capitale.

Elle offre aux chercheurs sélectionnés la possibilité de développer ou de poursuivre un projet de recherche de leur choix, en bénéficiant d'un environnement culturel et scientifique de premier plan.

Mis à jour le 31 août 2017