• Appel à candidatures (recherche),

Institut d'études avancées de Paris: Appels à candidatures pour des résidences de recherche en 2019-2020

Publié le 23 février 2018 Mis à jour le 23 février 2018

L'Institut d’études avancées (IEA) de Paris vient de lancer deux appels à candidatures pour des résidences de recherche en 2019-2020, destinés à des chercheurs de toutes nationalités en poste hors de France

Date limite de candidature : 3 avril 2018
- un appel dans le cadre de son programme « blanc » pour des résidences de 5 ou 10 mois, ouvert à toutes les thématiques et toutes les disciplines au sein des sciences humaines et sociales.

- un appel dans le cadre de son programme « cerveau, culture et société » pour des résidences de 5 ou 10 mois, s’adressant aux chercheurs désireux de poursuivre un projet de recherche faisant dialoguer neurosciences, sciences cognitives et sciences humaines et sociales.

Pour ces deux appels, la date limite de candidature est le 3 avril 2018.

Vous trouverez le texte des appels en pièces-jointes ainsi que sur le site internet de l’IEA de Paris, https://www.paris-iea.fr, rubrique « Candidater ». Merci d’en assurer la diffusion la plus large possible auprès de vos collègues français et étrangers.

Pour toute question relative aux appels à candidature, merci de vous adresser à candidature@paris-iea.fr.

Mis à jour le 23 février 2018