• Appel à candidatures (recherche),
  • Prix (recherche),

Félicitations à M. Guillaume Huitorel, lauréat du 1er prix de l'Université du Conseil Départemental du Val de Marne 2018

Publié le 1 décembre 2017 Mis à jour le 19 novembre 2018

Le Prix de l'Université est un prix destiné à récompenser chaque année les travaux de recherche (thèses, mémoires) des étudiants val-de-marnais ou dont les travaux portent sur le Val-de-Marne.

Toutes nos félicitations à Monsieur Guillaume HUITOREL, docteur de l'Ecole Doctorale 395, lauréat du 1er prix de l'université du Conseil Départemental du Val de Marne 2018 pour sa thèse de doctorat de l'Université Paris Nanterre en Archéologie dirigée par Monsieur Paul Von Ossel, L'instrumentum fundi. L'équipement des activités domaniales des établissements ruraux du nord de la Gaule (1er-IVe s. ap. J.-C.).

Mis à jour le 19 novembre 2018