• Appel à candidatures (recherche),

Publié le 21 novembre 2019 Mis à jour le 1 décembre 2020

le 6 janvier 2020

Date limite de candidature : 06 janvier 2020
l’EUR ArTeC met au concours des financements destinés à aider les doctorant.es des campus de l’Université Paris 8 et de l’Université Paris Nanterre à monter des projets collaboratifs portant sur des thématiques qui croisent les Arts, les Technologies, le numérique, les médiations humaines et la Création et s’inscrivant dans au moins l’un des trois axes de recherche.
  • La création comme activité de recherche
  • Les nouveaux modes d’écritures et de publications
  • Technologies et médiations humaines
Conditions d’éligibilité :

Les projets proposés devront réunir au moins trois collaborateur.rice.s, dont au minimum deux seront des doctorant.es issu.es de deux équipes de recherche différentes affiliées à l’EUR ArTeC et inscrit.es dans une École doctorale également membre de l’EUR (cf liste dans l'Appel en pièce jointe)

Un plus grand nombre de participant.es augmentera les chances qu’aura le projet d’être financé.

Les sommes demandées doivent servir à financer des événements ou des publications scientifiques accessibles au public.

Montants :

les financements demandés pour chaque projet collaboratif ne peuvent pas excéder 2 000 €.

Modalités de candidature :

le formulaire ci-dessous doit être renvoyé dûment rempli par mail à eur-artec@u-plum.fr

avant le lundi 06 janvier 2020.

Mis à jour le 01 décembre 2020