• Appel à candidatures (recherche),
  • Appel à projets (recherche),
  • Bourse (recherche),

Ecole Universitaire de Recherche ArTeC : Appel aux projets collaboratifs des doctorants

Publié le 10 décembre 2018 Mis à jour le 19 décembre 2018

L'École Universitaire de Recherche ArTeC met au concours des financements destinés à aider les doctorant.es des campus de l'Université Paris 8 et de l'Université Paris Nanterre à monter des projets collaboratifs portant sur des thématiques qui croisent les Arts, les Technologies, le numérique, les médiations humaines et la Création.

Date limite de candidature : 31 janvier 2019
L'École Universitaire de Recherche ArTeC met au concours des financements destinés à aider les doctorant.es des campus de l'Université Paris 8 et de l'Université Paris Nanterre à monter des projets collaboratifs portant sur des thématiques qui croisent les Arts, les Technologies, le numérique, les médiations humaines et la Création et s'inscrivant dans au moins l'un des trois axes de recherche :

La création comme activité de recherche
Les nouveaux modes d'écritures et de publications
Technologies et médiations humaines

Conditions d'éligibilité :
Les projets proposés devront réunir au moins trois collaborateurs, dont au minimum deux seront des doctorants issus de deux équipes de recherche différentes affiliées à l'EUR ArTeC (voir la liste ci-dessous). Un plus grand nombre de participant.es augmentera les chances qu'aura le projet d'être financé. Les sommes demandées doivent servir à financer des événements ou des publications scientifiques accessibles au public.

Montants :
Les financements demandés pour chaque projet collaboratif ne peuvent pas excéder 2000 €.

Dates :
Le formulaire (à télécharger sur le site internet d'ArTeC : http://eur-artec.fr/2018/12/05/appel-a-projets-collaboratifs-entre-doctorant-es-2019/ ) doit être renvoyé dûment rempli à eur-artec@u-plum.fr avant le 31 janvier 2019.

Mis à jour le 19 décembre 2018