• Appel à candidatures (recherche),
  • Bourse (recherche),

DIM MathInnov - Allocations doctorales 2019

Publié le 26 novembre 2018 Mis à jour le 26 novembre 2018

Le DIM MathInnov finance 12 allocations doctorales en mathématiques et en informatique théorique. D'une durée de 3 ans, ces postes sont à pourvoir à partir d'octobre 2019.

Pour que la candidature soit recevable, elle devra être complétée entre le 01 mars 2019 et le 20 mai 2019 (23h59 heure de Paris).
Les candidats devront :
  •  Être titulaires d'un master de recherche (ou équivalent)
  • S'inscrire dans une école doctorale du réseau dès la rentrée universitaire
  • Effectuer le doctorat dans un laboratoire du réseau du DIM Math Innov
Les critères de sélection seront principalement :
  • L'intérêt scientifique du sujet de thèse
  • Le parcours scientifique du candidat
  • La faisabilité du projet et sa cohérence avec les axes thématiques du DIM Math Innov (mathématiques émergentes, en rupture, à l’interface avec le monde de l’entreprise, ouvrant aux nouveaux métiers des mathématiques et aux technologies d’avenir et porteuses d’innovation.)
Pour en savoir plus et connaître les conditions de candidature, veuillez consulter la page consacrée à l'appel https://www.dim-mathinnov.fr/fr/allocations-doctorales-15.htm

Cette annonce est disponible dans la Minute Appels à projets du mois de novembre 2018 du Service de la Valorisation et appui à la Recherche

Mis à jour le 26 novembre 2018