• Appel à candidatures (recherche),

Devenir membre de l'IUF - Campagne 2020

Publié le 25 juin 2019 Mis à jour le 15 juillet 2019

La campagne de sélection des nouveaux membres juniors et seniors de l'IUF pour l'année 2020 ouvrira le 2 septembre 2019.

Ouverture de la campagne de sélection : 2 septembre 2019 à midi, heure de Paris.

Date limite de saisie en ligne sur le site de soumission de la fiche de renseignement valant déclaration préalable de candidature : 3 octobre à midi, heure de Paris.
CAMPAGNE DE SÉLECTION DES NOUVEAUX MEMBRES IUF JUNIORS ET SENIORS 2020 !

La campagne de sélection ouvrira le 2 septembre 2019 à midi, heure de Paris.

La fiche de renseignement valant déclaration préalable de candidature devra être saisie en ligne sur le site de soumission avant le 3 octobre à midi, heure de Paris.

Les dossiers et les lettres de recommandation, en format PDF, seront déposés sur le même site :

→ avant le 5 novembre à midi, heure de Paris, pour les juniors
→ avant le 7 novembre à midi, heure de Paris pour les seniors

Les candidats peuvent déposer les dossiers aussitôt la fiche de renseignements validée.

Il est rappelé que les candidats ne sont pas auditionnés par le jury.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du secrétariat général de l'Institut universitaire de France via campagne.iuf@recherche.gouv.fr et tout problème lié au support technique est à adresser à si.mesr@recherche.gouv.fr.

Pour consulter cet appel dans son intégralité et télécharger le dossier de candidature, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant http://www.iufrance.fr/devenir-membre-de-liuf.html

Mis à jour le 15 juillet 2019