• Appel à candidatures (recherche),

Campagne concours Chercheur-e-s INRAE 2020

Publié le 11 février 2020 Mis à jour le 11 février 2020

INRAE, Institut national de recherche en agriculture, alimentation et environnement est né le 1er janvier 2020. Il est issu de la fusion entre l’INRA, Institut national de la recherche agronomique et IRSTEA, Institut national de recherche en sciences et technologies pour l’environnement et l’agriculture.

le 5 mars 2020

Date limite de candidature : 05 mars 2020
INRAE est un organisme public de recherche scientifique finalisée, réunissant 12 000 agents sur l’ensemble du territoire national. Premier institut de recherche européen pour les sciences de l’animal et du végétal, ses recherches concernent les questions liées à l'agriculture, à l'alimentation et à la sécurité des aliments, à l'environnement et à la gestion des territoires, avec un accent tout particulier en faveur du développement durable.

INRAE recrute 45 chercheurs (H/F) par voie de concours pour renforcer ses équipes. Ces recrutements sont ouverts aux candidats titulaires de doctorat (ou équivalent) dans des disciplines scientifiques très variées telles que : Agronomie, sylviculture et zootechnie • Automatique et systèmes • Biologie cellulaire • Biologie de la reproduction et du développement • Biologie des organismes • Biologie moléculaire • Écologie • Économie • Ecophysiologie végétale • Entomologie • Génétique • Génie des procédés • Génomique et autres approches omiques • Géosciences • Histoire • Informatique et intelligence artificielle • Ingénierie génétique, biotechnologies • Mathématiques • Nutrition • Recherche opérationnelle et aide à la décision • Sciences du comportement • Sociologie.

L’inscription est ouverture jusqu'au 5 mars 2020.

Toutes les informations utiles pour candidater (profils, guide du candidat, dossier de candidature) sont disponibles sur le site Web de INRAE : https://jobs.inrae.fr/concours/concours-charges-recherche-classe-normale-h/f

Mis à jour le 11 février 2020