• Séminaire/Journée d'études,

Atelier méthodologique ISP - Cartographie - 17 octobre 2019

Publié le 8 octobre 2019 Mis à jour le 8 octobre 2019

Le prochain atelier de l'ISP (Institut des sciences sociales du politique) sera consacré à la cartographie, avec une présentation des principes de la cartographie thématique suivie de la prise en main d'outils dédiés : l'application 'Magrit' et les packages R 'sf' et 'cartography'.

le 17 octobre 2019

Lieu(x)
Bâtiment W (Max Weber)
3e étage du bâtiment Max Weber (Université Paris Nanterre), salle 321.

Cet atelier sera animé par Timothée Giraud (ingénieur en sciences de l’information géographique, UMS RIATE).

Infos pratiques
L'atelier aura lieu le jeudi 17 octobre de 14h à 17h, à l'ISP, 3e étage du bâtiment Max Weber (Université Paris Nanterre), salle 321.

Si vous souhaitez assister à cette séance, merci de vous inscrire auprès de : sandrine.clerisse@cnrs.fr (dans la limite des 20  places disponibles).

Mis à jour le 08 octobre 2019