• Appel à candidatures (recherche),
  • Appel à projets (recherche),

ARTEC - Appel à projets EUR 2020

Publié le 13 mai 2020 Mis à jour le 13 mai 2020

L’EUR ArTeC lance un appel à candidatures pour la fonction de Directeur.trice adjoint.e, avec entrée en fonction au 1er janvier 2020 .

Date limite de candidature : 30 septembre 2019

Pour assurer un équilibre entre les partenaires de l’EUR, le/la candidat.e devra être un.e enseignant.e-chercheur.e en poste à l’Université de Paris Nanterre, venant d’une des équipes de recherche et des Unités de recherche et Formation participant à l’EUR.

Sa mission sera d’opérer en étroite collaboration avec les actuels Directeur, Yves Citton, Directrice adjointe, Anne Sèdes, et Coordinatrice générale, Jeanne-Marie Portevin, au sein d’un comité de pilotage se réunissant régulièrement pour mettre en action les orientations décidées par le Conseil Académique et le Conseil des membres, et discutées au sein de Comité exécutif.

Les candidatures seront examinées par le Conseil Académique du 30 octobre 2019.

Le Conseil des membres du mois de novembre procédera à la nomination du Directeur adjoint ou de la de Directrice adjointe sur avis du conseil académique.

La nomination se fera pour un mandat de trois ans renouvelable une fois, et sera accompagnée d’une charge pour fonction de 48 heures par année.

Les candidat.es sont invité.es à envoyer :

une lettre de candidature et de motivation adressée à la Présidence de la ComUE Université Paris Lumières,
accompagnée de leur CV

modalités de l'envoi :

par courrier à l’adresse postale de la COMUE UPL : 140 rue du Chevaleret, 75013 Paris,
et par courriel à presidence@u-plum.fr et à Mme Jeanne-Marie Portevin, coordinatrice de l'EUR ArTeC : jeanne-marie.portevin@univ-paris8.fr

Date limite de candidature : jusqu’au 30 septembre 2019.

Mis à jour le 13 mai 2020