• Appel à candidatures (recherche),
  • L'université recrute,

Appel à candidatures – Direction du Nouveau collège d’études politiques

Publié le 24 juin 2020 Mis à jour le 2 juillet 2020

Le Nouveau Collège d’études politiques – NCEP – renouvelle son équipe de direction – soit deux postes de co-directeurs.trices à pourvoir à compter de la rentrée universitaire de septembre 2020. Le présent appel à candidatures est ouvert aux enseignant.e.s-chercheur.e.s ou chercheur.e.s titulaires, en poste dans les deux universités fondatrices de l’UPL : l’université Paris 8 et l’Université Paris Nanterre.

le 6 juillet 2020

Date limite de dépôt des candidatures : le lundi 6 juillet à 16 heures

Appel à candidatures – Direction du Nouveau collège d’études politiques

Le Nouveau Collège d’études politiques

Les candidatures peuvent être présentées soit sous format individuel, soit en binôme s’agissant d’une co-direction et doivent comprendre obligatoirement un.e enseignant.e-chercheur.e/chercheur.e de l’université Paris 8 et un.e enseignant.e-chercheur.e/chercheur.e de l’Université Paris Nanterre.

Date limite de dépôt des candidatures —> le lundi 6 juillet 2020 à 16 heures

Pour en savoir plus et télécharger l'appel à candidatures, veuillez consulter la page

Mis à jour le 02 juillet 2020