• Appel à candidatures (recherche),

Publié le 30 janvier 2020 Mis à jour le 30 janvier 2020

le 28 février 2020

Date limite de candidature : 28 février 2020
L’appel à candidatures pour la direction de la Maison universitaire franco-mexicaine (MUFRAMEX), structure bilatérale au service de la coopération universitaire et scientifique entre les deux pays, est ouvert jusqu’au 28 février 2020. Le poste, basé à Toulouse, est à pourvoir à compter du 1er septembre 2020. Sont éligibles les enseignants-chercheurs ayant exercé des responsabilités au sein d’un établissement d’enseignement supérieur ou d’un organisme de recherche et disposant d’une solide expérience dans le domaine de la coopération universitaire et/ou scientifique avec l’Amérique latine.

Toutes les informations sur le poste et le profil recherché ainsi que le processus de recrutement sont disponibles sur le site internet du ministère de l’Enseignement, de la Recherche et de l’Innovation : https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pid25395-cid148974/appel-a-candidatures-pour-la-direction-de-la-maison-universitaire-franco-mexicaine.html.

Mis à jour le 30 janvier 2020