• Appel à candidatures (recherche),
  • Bourse (recherche),

Appel à candidatures 2018 - Prix solennels de la Chancellerie des universités de Paris

Publié le 21 mars 2018 Mis à jour le 21 mars 2018

Ouverture de l’appel à candidatures 2018 de la Chancellerie des universités de Paris pour les prix de thèse solennels.

le 13 avril 2018

Date limite de candidature : Vendredi 13 avril 2018
L’appel à candidatures 2018 de la Chancellerie des universités de Paris pour les prix de thèse solennels, les prix de thèse et les prix honorifique est disponible à l’adresse suivante :

Ces prix concernent les étudiants ayant soutenu une thèse de doctorat au cours de l'année civile 2017. Les prix Louis Forest, Louis Forest/Picard, Louis Forest/Aguirre-Basualdo, Jaffé/Louis Forest concernent uniquement les ressortissants de l'Union européenne.

Pour connaître les conditions de candidature, veuillez consulter le site de votre Ecole Doctorale, rubrique "Financements", onglet "Docteurs" puis "Bourses et prix".

Attention : Compte tenu des délais contraints, les écoles doctorales n’accepteront ni les dossiers incomplets, ni ceux parvenus après le 13 avril 2018.

Mis à jour le 21 mars 2018