• Appel à candidatures (recherche),

Appel à candidature / Stage de recherche au Canada pour étudiants de premier cycle

Publié le 5 juillet 2018 Mis à jour le 5 juillet 2018

Mitacs et Campus-France, avec le soutien de l’Ambassade de France au Canada, lance un appel à candidature pour les étudiants de premier cycle souhaitant faire un stage de recherche au Canada

Date limite de candidature : 19 septembre 2018
- Stage de recherche Globalink qui offre un projet de recherche de 12 semaines dans une université canadienne aux étudiants de premier cycle exceptionnels de l’étranger acceptera les candidatures des étudiants à partir de la fin juillet 2018. La date limite de candidature sera fixée au 19 septembre 2018 à 13 h, HP.

- À partir de mai 2019, les candidats retenus se rendront au Canada où ils travailleront avec un superviseur universitaire et d’autres chercheurs à leur université d’accueil. Ils recevront :
  • une allocation pour les frais de subsistance;
  • des ateliers de perfectionnement professionnel;
  • un mentor Globalink local.
- Les étudiants intéressés peuvent commencer à préparer leurs candidatures dès maintenant. Toutes les exigences sont énumérées sous l’onglet « Information pour étudiants ».

Inscrivez-vous afin d’être avisé par courriel dès que l’appel ouvrira (ce lien vous dirige vers un formulaire d’inscription et non à la demande).
Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page Web de Stage de recherche Globalink

Mis à jour le 05 juillet 2018