• Soutenance de thèse/HDR,

ED 138 - Soutenance de Mme Julie BRUGIER

Publié le 18 novembre 2019 Mis à jour le 14 janvier 2021

"Marginalité et communauté dans l'oeuvre romanesque de Maryse Condé, William Faulkner et Rachel de Queiroz".

le 2 décembre 2019

Lieu(x)

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Salle René REMOND (B015)
Sous la direction de M. Camille DUMOULIE, Professeur émérite.

Section CNU : 10 - Littératures comparées.

Unité de recherche : LIPO

Membres du jury
  • M. Rémi ASTRUC, Professeur des universités, Université Cergy-Pontoise, rapporteur du jury.
  • M. Yves CLAVARON, Professeur des universités, Université Saint-Etienne Jean Monnet, rapporteur du jury.
  • M. Jean-Claude LABORIE, Maitre de conférences - HDR, Université Paris Nanterre, membre du jury.
  • Mme Yolaine PARISOT, Professeur des universités, Université Paris 12 Val de Marne, membre du jury.
  • M. Jonathan POLLOCK, Professeur des universités, Université Perpignan Via Domitia, membre du jury.
  • M. Camille DUMOULIE, Professeur émérite, Université Paris Nanterre, Directeur de thèse.

Mis à jour le 14 janvier 2021