• Appel à candidatures (recherche),
  • Appel à candidatures (International),

Agence universitaire de la Francophonie en Europe de l'Ouest - Soutien aux manifestations scientifiques : appel à candidatures 2020

Publié le 24 janvier 2020 Mis à jour le 24 janvier 2020

La Direction régionale Europe de l’Ouest de l’AUF invite les chercheurs et enseignants affiliés aux établissements d’enseignement supérieur et de recherche membres à répondre à l’appel à candidatures ouvert dans le cadre de son action de soutien aux manifestations scientifiques francophones.

le 15 mars 2020

Appel ouvert du 15 janvier au 15 mars 2020

Ouverte à toutes les disciplines, l’action accueillera très favorablement les propositions concernant des thématiques innovantes ayant un impact scientifique, institutionnel et social significatif.

Le présent appel est ouvert du 15 janvier au 15 mars 2020.

Le Règlement fournit les informations nécessaires et suffisantes pour constituer et soumettre une candidature valide.

Documents à remplir et à joindre :
  1. Le formulaire de candidature
  2. Fiche budgétaire de la manifestation
Annexes à joindre :
  1. Le programme de la manifestation
  2. Curriculum vitae du responsable de la manifestation
Retrouvez cet appel dans son intégralité sur la page https://www.auf.org/europe-ouest/

Mis à jour le 24 janvier 2020