Intervenants extérieurs, vacataires

Vous avez été recruté(e) afin d'enseigner à l'UFR SITEC en tant qu'intervenant(e) extérieur(e) ?


Les modalités de recrutement des intervenants extérieurs au sein des filières de l'Université Paris Nanterre se font par dossier dématérialisé. Ces dossiers sont envoyés par mail aux vacatairex par le gestionnaire administratif. Deux types de dossiers sont mis à jour pour chaque année universitaire :

- 1 dossier pour les recrutements. Sont concernés les nouveaux vacataires ou vacataires ayant changé de statut par rapport à l'année N-1.

- 1 dossier "allégé" pour les renouvellements. Sont concernés les intervenants dont le statut d'emploi principal est identique à celui de l'année N-1 et les personnels de l'Université Paris Nanterre.


Le dossier est au format PDF mais en mode formulaire à remplir par le vacataire qui l'imprime, le signe, et enfin le retourne accompagné des pièces justificatives demandées en page 4 à l’adresse suivante :
 
UFR SITEC – Pôle Sciences pour l’Ingénieur
Mme Céline MILLION
Responsable Administrative adjointe SPI
Bâtiment D – Bureau D12.2.4
50, rue de Sèvres 92410 VILLE D’AVRAY

ATTENTION : aucun retour du dossier par mail n'est accepté.

Aucune rémunération ne pourra être assurée si ce dossier n'est pas retourné dûment rempli, accompagné des pièces jointes demandées en page 4. Dès que le dossier aura été validé par le Service des Traitements, le vacataire sera automatiquement destinataire d'un mail l'invitant à créer son compte "parisnanterre". Si le mail ne lui parvient pas, il pourra se connecter à l'application http://identite.parisnanterre.fr qui lui permettra d'activer son compte.

Pour plus d'informations, consultez également :

Mis à jour le 16 février 2018