• Séminaire / Formations,

Séminaire trimestriel - Interférences de la littérature : Publicité signée Paul Valéry

Publié le 13 septembre 2016 Mis à jour le 23 mai 2018
Date(s)

le 14 octobre 2016

16h-18h30
Lieu(x)
Université Université Paris Nanterre
Bâtiment L, Salle des Conseils.
 Séminaire trimestriel - Interférences de la littérature

Séance 1


« Publicité signée Paul Valéry »



Conférence-débat organisée et animée par Myriam Boucharenc (Université Université Paris Nanterre, coordinatrice de l'ANR LITTéPUB)

Programme

16h : Séminaire

Thierry Consigny - Écrivain, fondateur de l'agence de publicité « Saltimbanque », enseignant à Science-Po.

Christian Gatard - Sociologue, essayiste, fondateur de l'agence marketing « Gatard & Co ».

William Marx - Professeur de littérature comparée à l'Université Université Paris Nanterre, membre honoraire de l'Institut Universitaire de France.

18h30 : Cocktail

Présentation du séminaire


Captation vidéo de la séance
Partenaires :
 

Mis à jour le 23 mai 2018