• Colloques,
  • Appel à candidatures (recherche),

16ème Journée d'Économétrie Développements Récents de l'Econométrie Appliquée à la Finance

Publié le 13 septembre 2017 Mis à jour le 13 septembre 2017

Cette seizième journée d’économétrie organisée à l’université Paris Nanterre a pour objet de permettre à des chercheurs de présenter des travaux de recherche théoriques et/ou appliqués en économétrie de la finance. L’accent sera mis sur l’utilisation des techniques économétriques les plus récentes.

le 8 novembre 2017

Lieu(x)
Université Paris Nanterre
Salle des colloques du bâtiment B

16ème Journée d'Économétrie
Développements Récents de l'Econométrie Appliquée à la Finance

EconomiX-CNRS, Université Paris Nanterre

Organisation :
Elena DUMITRESCU, Valérie MIGNON, Gilles de TRUCHIS

APPEL A COMMUNICATIONS

Les propositions de communication (texte intégral) doivent être parvenues avant le 15 septembre 2017 par mail à  :
valerie.mignon@parisnanterre.fr

Sur la première page devront figurer le titre de la communication, les noms et affiliations des auteurs, l'adresse complète ainsi que les numéros de téléphone, fax et adresse électronique de la personne à laquelle sera envoyée toute information.

Contact :

elena.dumitrescu@parisnanterre.fr