• Appel à candidatures (autres),
  • Bourse (autres),

10e édition du Prix Junior de l'immobilier

Publié le 13 septembre 2017 Mis à jour le 13 septembre 2017

La Fondation Palladio parraine le "Prix Junior de l'Immobilier" depuis sa création en 2008. La cérémonie de remise de la 10e édition du Prix se tiendra le 8 décembre prochain, dans le cadre des Grands Prix du Salon professionnel SIMI, au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris. Les étudiants ont jusqu'au 2 novembre 2017 pour candidater.

Vous avez jusqu’au 2 novembre pour envoyer votre dossier de candidature.
Ce concours récompense le travail d'un étudiant à partir de son mémoire de fin de cycle de formation supérieure qui porte un regard différent, prospectif et novateur sur l’industrie immobilière et la construction de la ville. Ce prix a pour objectif de faire connaître le lauréat au moment où il s’apprête à débuter sa carrière dans les métiers de l'édification de la Cité et des lieux de vie.

• Toutes les informations sur www.fondationpalladio.fr, rubrique Prix Junior.

La Fondation Palladio remet 1000 € au lauréat et l'implique dans ses actions. D'autres institutions offrent également des récompenses (ADI, Afilog, Business Immo, CDIF, Cercle 30, FPI, Groupe Moniteur). Découvrez toutes les récompenses, en cliquant ici

Mis à jour le 13 septembre 2017